La flambée des prix du silicone en 2019 - Que réserve l'avenir de l'industrie du silicone?

Le caoutchouc de silicone est une matière première très importante dans l'industrie. Pendant longtemps, il est très bien accueilli par les fabricants en raison des excellentes fonctionnalités et du prix bas de'

Le silicone économique est utilisé pour fabriquer des adhésifs, des mastics, des lubrifiants, une isolation électrique et thermique. Et les industries de l'électronique, de la construction, de l'automobile, des soins médicaux et des soins personnels dépendent fortement du silicone. En raison de la reprise de l'automobile et de la construction, la demande mondiale de silicone augmente rapidement. Au cours des derniers mois, le prix du caoutchouc de silicone est évidemment dans une tendance à la hausse. Cette tendance est un grand défi pour les fabricants de produits en silicone en Chine, car leur activité dépend fortement de l'avantage de prix.

Selon un rapport, un approvisionnement serré en silicone est apparu pour la première fois en 2017 en raison de la forte demande mondiale. Bien que la Chine soit l'un des plus grands producteurs de silicone, afin de répondre aux besoins en matière première de silicone, une partie du matériau silicone est importée d'Europe.

Une demande plus importante de silicone mais une production moindre, il ne fait aucun doute que le prix du silicone augmente rapidement.

La situation serrée d'approvisionnement en silicone ne sera pas résolue en peu de temps. Le prix du silicone continuera donc d'augmenter. Afin d'accommoder les hausses du coût des matières premières, les fabricants augmenteront évidemment le prix des produits en silicone au cours des derniers mois.