Amazon Hot Sale femmes coupes menstruelles, sont-elles bonnes?

women cups.jpg

Coupes menstruelles en silicone, garderles femmes se sentent libres pendant la période menstruelle.

La coupe menstruelle de ces dernières années est très populaire chez les femmes, en particulier pour celles qui veulent fairele sport et l'exercice pendant la période menstruelle, mais vous vous inquiétez de la fuite soudaine de&«surge GG»; du flux menstruel.

Qu'est-ce qu'une coupe menstruelle et comment ça marche?

Une coupe menstruelle est généralement un appareil en forme de cloche en caoutchouc de silicone ou en latex. Il est plié et inséré dans le vagin pour attraper et recueillir le sang menstruel.

Les coupes menstruelles sont-elles sûres?

Les coupes menstruelles fabriquées par l'usine Weishun sont faites de caoutchoucs de silicone doux de qualité alimentaire. Il n'a pas d'allergènes communs et est sans danger pour la plupart des utilisateurs.


bell-shape menstrual cups.jpg

Coupe menstruelle en forme de cloche

5 menstrual cup.jpg

Utilisation des coupes menstruelles

La coupe menstruelle en silicone est réutilisable, il est donc important de la désinfecter. Pour les coupes menstruelles en silicone, vous pouvez utiliser des germes de tokill d'eau bouillante car le caoutchouc de silicone est résistant à la chaleur et peut supporter une température élevée jusqu'à ~ 230 degrés.Après avoir été désinfecté à l'eau bouillante, laver les tasses à l'eau tiède et au savon antibactérien est également nécessaire.

2 menstrual cup

De manière générale, une tasse pliable + une coupe menstruelle est une bonne combinaison. La tasse de tasse est avec un couvercle qui peut éviter que les tasses des femmes ne soient polluées par la poussière lorsqu'elle est libre.En outre, la tasse de tasse peut s'assurer que la coupe menstruelle peut être complètement dans de l'eau savonneuse antibactérienne ou un désinfectant.