Pensez-vous que le portefeuille a encore des demandes sur le marché?

Avec le développement de la science et de la technologie, nos téléphones mobiles deviennent non seulement de plus en plus légers, mais aussi de plus en plus utilisés. Certaines applications spéciales telles que Alipay et Wechat nous permettent de payer en ligne.

Il semble que le portefeuille ne soit plus nécessaire aujourd'hui, car de plus en plus de personnes mènent une vie sans argent.

jerry handbag


Est-ce vraiment que l'argent n'a pas d'importance dans la vie d'aujourd'hui?

Bien sûr que non!

Le portefeuille n'est pas seulement un sac pour placer votre argent et vos cartes, mais aussi un objet pour exprimer votre personnalité. Il existe toujours une forte demande de portefeuilles, en particulier de portefeuilles de mode ou uniques sur le marché.

De plus, dans 20 ans, le paiement en ligne ne peut pas complètement remplacer les espèces. Bien que le paiement en ligne soit populaire de nos jours, remarquez-vous que le paiement en ligne n’est qu’un moyen de paiement lors de l’achat de produits? En fait, l'argent est plus populaire dans les zones rurales.

Dans l’ensemble, il est impossible qu’il n’y ait pas besoin de porte-monnaie.

Les portefeuilles sont toujours un produit populaire. Portefeuille en silicone, par exemple. Les portefeuilles en silicone sont largement utilisés comme cadeau promotionnel. Un homme d'affaires demande aux fabricants de produits en silicone d'imprimer sa marque, son logo ou ses mots AD sur la surface d'un portefeuille afin qu'ils puissent utiliser ces portefeuilles pour étendre leur marché.

Leur demande toujours de portefeuille, il est donc impossible que le portefeuille disparaisse.