Les butées de porte en silicone Baby Safe sont-elles nécessaires?

Un butoir de porte est-il nécessaire?

Voulez-vous empêcher les enfants de faire des jeux d'ouverture et de fermeture de portes? Le butoir de porte en silicone qui se place entre la porte et le sol est un tel produit conçu pour résoudre ce problème des parents.



Comment les parents empêchent-ils leurs enfants de claquer les portes? Pour de nombreux parents, ils empêchent les enfants de jouer à l'ouverture de la porte et le claquement des portes n'est pas seulement dû au bruit soudain ennuyeux. Plus important encore, c'est le risque de blesser les enfants.

Après des bruits ronds de claquement de porte, il est suivi des cris de vos vilains gosses. Les doigts de l # 39; enfant&sont brisés! C'est une scène qui se produit fréquemment dans de nombreuses familles ayant des enfants. Avant que les enfants ne puissent vraiment tirer des leçons de leurs doigts pincés, des scènes comme celle-ci se produiront plusieurs fois, des décennies, voire plus.

1 door stopper

Voici un butoir de porte en silicone conçu pour se mettre entre la porte et le sol. Lorsque la hauteur du plan incliné de la butée de porte est supérieure à l'étroit entre la porte et le sol, la porte ne peut pas avancer.Même un enfant met les doigts dans la partie étroite entre la porte et d'autres parties, lorsque la porte ne peut pas bouger, le risque de blessure diminuera.

leaf door stopper

Dans l'ensemble, une cale de porte qui peut maintenir la porte ouverte ou fermée est nécessaire.