Glace de Gel de silice est une aide Indispensable dans la fabrication de glace fraîche alimentaire

Dans notre vie quotidienne, nous utilisons le plus souvent hockey sur gel de silice pour faire des décorations de hockey sur glace intéressant pour eux quand nous préparer des boissons ou faire de la nourriture de glace fraîche. Par exemple, dans de nombreux glace au lait, gâteau biscuit, mousse gelée, conditionnement alimentaire, chocolat, etc. peuvent être décorés avec gel de silice de hockey sur glace. Ce sera non seulement rendre les aliments plus intéressant, mais également de rendre notre vie plus créative.

Silicone de hockey sur glace pour la décoration de rendre les aliments accessoires indispensables a profondément dans notre vie, que ce soit dans le four, four à micro-ondes, ou dans le réfrigérateur peut être utilisé et aussi très pratique à utiliser.

Mais nous avons besoin de stériliser le hockey sur glace efficacement avant il peut être fait avec un cube de glace de silicone. Alors, comment est-ce que nous ne stériliser il ? Vous pouvez stériliser de la manière suivante.

Nettoyer avec de l’eau potable avant utilisation et désinfecter à l’eau chaude. Puis ajouter de l’eau purifiée dans la zone de glace et le mettre dans le réfrigérateur. Après utilisation, nettoyer et stocker dans un endroit propre et sec à la lumière directe du soleil.