WEI SHUN SILICONE: Célébrons le festival de la mi-automne 2019 avec chaque employé

Le 13 septembre 2019 est le 15ème jour du huitième mois du calendrier lunaire, connu sous le nom de festival chinois de la mi-automne.

Mid-Autumn Festival

La fête de la mi-automne est une fête traditionnelle en Chine qui a une longue histoire.

Au cours des deux dernières années, une grande quantité de Chinois s'est installée à l'étranger pour diverses raisons. Et pour cette raison, ce festival a été diffusé dans le monde entier.

De nos jours, la République populaire de Chine, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, les Philippines, la Corée du Nord, le Japon et le Cambodge sont célébrés dans le cadre du festival de la mi-automne. Beaucoup de Chinois et de Chinois de souche travaillent et vivent dans ces pays et régions énumérés dans cet essai.

La consommation de gâteau de lune et l’appréciation de la lune sont les deux activités les plus importantes pour célébrer cette fête.

Afin de montrer sa reconnaissance à l’employé et de souhaiter à tous une bonne et heureuse journée, patron de Wei Shun Silicone weishun Silicone M. Li a donné à chaque employé des gâteaux et une enveloppe rouge.

Let Us Celebrate 2019 Mid-Autumn Festival Together With Every Employee

Merci pour sa générosité, tous les membres du personnel ont bonne humeur et attendent avec impatience l’arrivée du festival de la mi-automne.