Quelles sont les méthodes de traitement de surface des marques foncées sur les produits en silicone?

L'apparence de la surface du produit apparaît sombre, le manque de matière et le phénomène de trace de sulfure dans les produits en silicone. L'apparence d'un phénomène malsain est l'un des facteurs difficiles à accepter pour la plupart des clients et des consommateurs. processus de vulcanisation extensif, formant des composants est relativement vaste, de sorte que les méthodes de traitement de surface de mauvaise apparence doivent être résolues?

Bien que les produits en silicone de production en usine dans le processus de surface mauvaise proportion principale dans le processus de vulcanisation de moulage, mais il est dit que la médecine prend racine, de sorte que la surface des produits de gel de silice ont des racines de traiter les facteurs défavorables, spécifiques matière première et moule les deux à sentir!

Matières premières de gel de silice:

Matières premières en silicone pour différentes propriétés des produits ont différents mélange et correspondance, de sorte que la compréhension des phénomènes externes défavorables, les facteurs extérieurs sont basés sur le produit à la surface de la silice et le rapport d'addition de résine de silicium ont une différence, parce que les matières premières la colle blanche donc, au milieu du processus de mélange de mélange de mélange de caoutchouc et le degré de mélange de l'agent de vulcanisation dépend de la qualité du caoutchouc, des pauvres et de la surface du produit sur les facteurs des matières premières et il est plus que cela !

Moule en silicone:

Moule est le noyau des produits de gel de silice, dans la sélection de matériau en acier moule sur les principaux facteurs occupés, dans le processus de la deuxième surface de traitement, il pourrait bien être les quantités de moisissure pressant apparaissent phénomène de déformation, conduire à une mauvaise apparence de produits de gel de silice. Deuxièmement, dans le processus d'usinage de précision du moule, le fraisage de précision du moule détermine la ligne de moulage du produit ainsi que le bord auto-dénudant et l'angle de la meule, etc.

Vulcanisation par moulage de produits en silicone:

Processus de moulage par vulcanisation, le mode de production de gaz d'échappement et le calendrier de piégeage détermine le phénomène de renflement des produits de gel de silice, le temps et la température de mélange imprécis est susceptible d'entraîner l'apparition de la marque sombre; méthode et note condition, à la fin le processus principal ou dans le processus de fabrication de la souche aléatoire, les produits de gel de silice devraient être comment adapter la configuration des paramètres, et ainsi de suite