Quels modèles de fabricants de tapis Silicone peuvent imprimer ?

À l’heure actuelle, le coussinet de gel de silice est toujours le plus populaire marché européen et américain de produits silicones, différents pays ont des croyances différentes, style, passe-temps et ainsi de suite, ces toutes reflétées dans le coussinet de gel de silice, personnalisés des achats. Quels modèles de tampons silicone peuvent imprimer ?

Pour être précis, il y a deux types d’impression des couleurs, à savoir, quadrichromie impression et spot. Quadrichromie : quadrichromie, même CMJN, peut produire l’effet des changements progressifs de la couleur, c'est-à-dire l’effet excessif de deux couleurs. Quadrichromie du coussin de silicone alimentaire a effet délicat et semble très confortable et naturelle. Impression couleur de spot : le processus d’impression de reproduire la couleur d’origine à l’aide d’autre encre couleur autre que de l’encre jaune, magenta, vert et noir. Lorsque les systèmes de couleur différente sont remontés, impact de la couleur est fort.

Ce qui devraient les fabricants de tapis silicone attention dans le processus d’impression ? Après que la matière première est complètement agitée, les bulles doivent être loués pendant 20 minutes. Sinon, les bulles sera à travers l’écran, imprimé sur le produit pour provoquer la rupture en mauvais ; Contrôler l’humidité de l’atelier, ajouter les lents rapides ou secs secs matières premières en temps opportun, l’écran ne comblera pas facilement, peut grandement améliorer l’efficacité de la production ; Lorsque toutes les couleurs sont imprimées, la couleur de la surface est sèche, mais cela ne signifie pas que la couleur de l’intérieure est sec. Après que l’impression ne peut pas être repliée immédiatement, devrait figurer dans un endroit frais pendant une période de temps dans la collection.