Qui peut fournir un masque protecteur

La société Weishun peut-elle fournir un masque protecteur?

主图口罩

Après l'épidémie de pneumonie à coronavirus, les demandes de masques protecteurs augmentent rapidement. Et avec l'épidémie virale dans de plus en plus de pays, le problème de la pénurie de masques faciaux devient de plus en plus grave.

Où les clients peuvent-ils acheter un masque protecteur?

Peut-être que cet essai peut vous offrir quelques inspirations. Dongguan Weishun Silicone Technology Co. Ltd, est une entreprise qui peut vendre des masques buccaux en tissu non tissé et produire un respirateur filtrant en silicone.

Craignez-vous que la pharmacie près de chez vous n'ait pas suffisamment de stocks?

Avec la situation qui empire, il y a tellement de gens qui attendent un masque de protection. Serez-vous l'homme chanceux qui peut acheter suffisamment de masque avec succès?

pretective face mask

Il s'agit d'un masque buccal aseptique avec une bonne respirabilité. Passez une commande (environ 1000 pièces) à l'usine, votre famille et vos amis ne manqueront pas de manquer de masque protecteur.

Voulez-vous lancer votre propre entreprise?


filtering respirator

Respirateur filtrant en silicone, ayant une bonne étanchéité à l'air. Ce respirateur filtrant réutilisable en silicone approuvé par la FDA est également un produit chaud comme le masque 3M, le masque N95.

Si vous cherchez maintenant un fournisseur qui peut vous fournir un masque facial, pourquoi ne pas nous contacter maintenant?

Numéro de téléphone portable: 0086 13268680555 (même Whatsapp et Skype)

Adresse e-mail: marina@weishungj.com

Au plaisir de faire affaire avec vous.